On ne s’attendait pas forcément à cette finale, au P1000 UrbanPadel Carquefou mais c’est bien une finale Rey/Boissé et Roux/Coulombeau qui aura lieu cette après-midi.

Simon Boissé et Thomas Rey ont fait le nécessaire lors de leur demi-finale, face à Olivier Guy de Chamisso (164) et Charles Gortzounian (113). Cependant, ça n’a pas été une rencontre facile pour la tête de série 6 qui a dû s’employer dans chaque jeu. Au final, même si la victoire s’est faite en deux sets, il y a tout de même eu 7/5 7/6 et sans doute beaucoup de soulagement pour la paire Rey/Boissé.

Pour Alexis Coulombeau et Robin Roux, ça a été un peu plus simple. Les deux joueurs ont rapidement pris le dessus sur leurs adversaires, en s’emparant du break dès le premier jeu de service de Mathis Dupont-Brimbeuf et Paul Dornberger. Derrière, ça a déroulé pour la tête de série 7 qui n’a pas flanché à un seul instant, bien qu’elle ait dû sauver sept balles de débreak dans l’ensemble de la rencontre.

Score final : 6/2 6/4.

Rendez-vous à 14h, pour cette finale, à suivre sur Padel Mag TV :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.