Le P1000 du WinWin Padel Cabriès livre un dernier carré avec les quatre premières têtes de série encore en lice… et une belle surprise : la qualification de Cyril Hanouna et Jérôme Inzerillo, tête de série 3, pour la première de Cyril Hanouna.

Le duo a dû batailler ferme en quart face à Frédéric Loriedo et Benoît Mavoungou, finalement écartés 3/6 7/6 6/3 après un gros match. Une belle performance pour Hanouna, qui signe là le meilleur résultat de sa carrière sur un P1000.

En demi-finale, ils retrouveront les solides Rémy Gourre / Loïc Le Panse (TS2), vainqueurs sans trembler de Sebastien Preauchat / Lionel Moyne (6/2 6/2).

Dans l’autre partie du tableau, la tête de série 4 Jules Marie / Romain Sichez poursuit son parcours sans accroc après une victoire 7/5 6/2 face à Valentin Pasquier / Hugo Prieto. Ils affronteront les favoris du tournoi, la paire Théo Susanna / Nicolas Molinero (TS1), auteur d’un match solide conclu 6/2 6/3 face à Vial / Noblecourt.

Les demi-finales :

  • (1) Susanna / Molinero vs (4) Marie / Sichez
  • (2) Gourre / Le Panse vs (3) Hanouna / Inzerillo
Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !

Tags