Grosse journée pour ce premier Open P1000 au MAM’Soccer 5 Padel.
Dans le premier quart de finale du P1000 de MAM’Soccer 5 Padel, Rémy Gourre / Norman Sanchez, têtes de série numéro 3, ont affronté Timéo Fonteny / Thierry Malacamp, têtes de série numéro 7.
Fonteny et Malacamp ont remporté le premier set au tie-break avec un score de 7/6, montrant une solide résilience mentale. Cependant, Gourre / Sanchez ont riposté et remporté le deuxième set 6/1, soutenus par la performance constante de Sanchez sur le terrain.
La troisième manche s’est avérée tendue, avec les deux équipes se battant pour chaque point. Malgré les efforts de Fonteny / Malacamp, Gourre / Sanchez ont réussi à forcer un deuxième tie-break.
Après avoir sauvé deux balles de match du côté de Timéo et Thierry, la 3e est la bonne pour Gourre / Sanchez qui ont finalement scellé la victoire sur un score de 6/7 6/1 7/6.
Dans le deuxième quart de finale du P1000 de MAM’Soccer 5 Padel, Nicolas Molinero et Alexandre Toppin, tête de série numéro 4, ont affronté Valentin Durand et Thomas Seux, tête de série numéro 5.
Le match s’est joué de manière décisive en fin de premier set, où Durand / Seux ont eu trois balles pour revenir à 6-6, mais ont finalement perdu 7/5.
Dans le deuxième set, ils ont été rapidement menés 4/1. Malgré leurs efforts pour revenir à 4/4, ils ont fini par s’effondrer et perdre le set 6/4.
Le bras puissant de Toppin et la défense solide de Molinero ont été les facteurs déterminants contre la tête de série numéro 5.
Le score final : 7/5 6/4.
Résultats des autres quarts (non filmés) :
Victoire de Rouanet / Cancel sur Reynaud / Roulleau 6/4 2/6 6/2
Victoire de Hugounenq / Delvienne sur Hayet / Ferrara 6/1 4/6 6/4
Rendez-vous des demi-finales sur Padel Mag TV :
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.