Coup de tonnerre à Roland Garros, Rafa Nadal inflige un incroyable 6/0 dans le premier set de cette finale face à Novak Djokovic.

Le serbe est totalement absent dans ce premier set. Nadal est sur un nuage. Il est injouable. Mais il profite aussi d’une incroyable absence de Djoko.

Ce qui est certain : A ce rythme, cette finale sera pliée en 3 sets très rapidement. Il va falloir au serbe bien plus pour retrouver son tennis et espérer faire quelque chose dans cette finale parisienne face à l’espagnol.

Nadal n’a pas perdu un seul set depuis le début de la quinzaine. Il est loin le temps où Rafael Nadal expliquait avoir des soucis avec la qualité de la balle proposée à Roland Garros cette année, il est loin le temps où l’espagnol expliquait que ce Roland Garros était compliqué à cause des conditions climatiques…

Allez, on revient dans ce match. Début du second set…

Crédit photo : Facebook Novak Djokovic

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.