Le club de padel bordelais MB Padel nous propose une liste de tournois chargée pour les semaines à venir. Soyez attentifs, et à vos agendas !
Le club MB Padel reprend la route des tournois. Tant masculins que féminins, il y en aura pour tout le monde, et si possible, on y ajoutera un peu de bonne ambiance autour de quelques barbecues.
Août
Ce seront 2 tournois qui seront proposés au mois d´Août. Deux P100 masculins, le premier le 15 août, et le deuxième le 23 août.
Septembre
Septembre sera la période de la reprise. Pas seulement la reprise du travail, de l´école et de la routine, mais aussi la reprise des tournois loisirs du vendredi. Une sauce Made In MB Padel qui a beaucoup plu et qui mérite son retour au programme.
En septembre reprendra également la soirée argentine avec la viande Angus grillée au barbecue ; un évènement gastronomique à ne rater sous aucun prétexte.
Enfin, les tournois homologués ne seront pas oubliés avec un P250 hommes, un P250 dames ainsi que deux P100. Les dates seront diffusées prochainement.
Octobre
Surprise. Le club passera à la vitesse supérieure avec le lancement de son premier P500. Un tournoi qui devrait attirer la grande “afición” de joueurs de padel de la région.
Pour tous renseignements complémentaires ou autres inscriptions, contactez directement le club MB Padel au 05 56 52 65 20 ou par mail à mbpadel33@gmail.com
Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife (Espagne). Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses tutoriels et articles tactiques/techniques padel.
































































































Tapia et Coello écartent Lebrón / Augsburger et viseront un quatrième titre de suite au Paris Major
Paris Major : Sánchez et Ustero renversent Ortega / Araújo et décrochent leur première finale de Major ensemble
Paris Major : les stars du padel fauteuil en exhibition sur le Philippe-Chatrier avant les finales
Salazar / Osoro : Salazar en quête d’un doublé, la paire favorite au Fip Platinum Lyon
Jérémy Robert après le Paris Major : « On méritait cette wild card »
Paris Major – Alonso / Goñi font tomber Yanguas / Nieto : « Une petite bataille mentale gagnée »
Stupa impressionné par Leygue après leur 8e au Paris Major : « Ils méritaient d’être là »
Pablo Ayma : “Notre ambition est qu’un jour la France puisse rivaliser avec l’Espagne et l’Argentine”
P1000 Twins Padel Lacanau : un tableau ouvert avec plusieurs candidats crédibles au titre
De nombreux nouveaux projets feront leurs débuts au FIP Platinum Lyon
Où voir les P1000 TSB Valenciennes, Set Padel Narbonne Allauch LB13 et Twins Padel Lacanau ?
Paris Major – Quatre demi-finales, quatre chocs : le programme complet à Roland-Garros
Quatre finales, aucun titre : Paris reste-t-il le dernier grand obstacle de Chingotto ?
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Le Major II peut-il mettre en danger les tournois P2 de Premier Padel ?
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?