Entrée réussie pour les Superpibes à Doha, victoire 6/2 6/3 contre Zapata et Sans ! Vainqueur de l’édition précédente, Martin Di Nenno arrive avec pleins d’ambitions au Qatar. Le N°5 FIP savoure son retour avec son ami de toujours, Franco Stupaczuk.
Des sensations retrouvées
Je suis très content, le premier match dans un tournoi n’est pas toujours facile. On avait un bon duo en face (Teodoro Zapata et Anton Sans). On a eu de très bonnes sensations et on espère que ça continuera dans la semaine.
On s’est entrainés ensemble, avec un grand enthousiasme. On se connaît depuis tellement longtemps que le fait d’avoir la possibilité de jouer à nouveau ensemble, c’est très spécial, surtout pour moi. Je suis vraiment très heureux de reformer ce duo et j’espère que l’on arrivera à sortir notre meilleure version sur la piste.
Objectif : garder son titre
Di Nenno : Notre objectif c’est d’arriver en finale. J’espère pouvoir gagner à nouveau ici. Je sais que Franco a aussi des bons souvenirs ici, on s’était d’ailleurs joués en demi-finale. Ce serait bien qu’on soit encore là dimanche et si on gagne le titre c’est encore mieux. Mais il y a encore du chemin, on avance pas à pas.
Victorieux l’an passé avec son ex partenaire Paquito Navarro, Martin veut réitérer la performance pour cette édition 2023. “Los Superpibes” affrontent ce jeudi à 15h30 la paire espagnole Goenaga/Bautista en 8ème de finale sur le court numéro 4.
Pour suivre la rencontre c’est ici
Pour voir l’interview dans sa totalité (en espagnol) :
Fan d’ovalie, de ballon rond mais aussi de sport de raquette, il a été piqué par le padel lors de son adolescence en Galice. Aussi à l’aise devant la caméra que derrière un micro, Vince saura apporter sa vision et son expertise de passionné de la petite balle jaune.