Un de plus qui a été piqué par le virus du padel ! Nombreux sont les anciens joueurs de football qui troquent les crampons pour la pala.

En effet depuis quelques mois le padel connait un boom sans précèdent chez nos voisins transalpins.

Ce sport en pleine croissance mondiale n’en finit pas de séduire les anciens professionnels du ballon rond.

Nous avons déjà parlé de Francesco Totti, Roberto Mancini ou encore Christian Vieri.

Cette fois-ci c’est un autre ancien international transalpin qui s’est laissé tenter par le maniement de la pala : sulfureux ex défenseur central de l’inter Milan, Marco Materazzi !

Marco Materazzi celebrant victoire padel

 

 

A croire un post sur sa page Instagram, l’Italien s’en sort plutôt pas trop mal. En effet, il a partagé une photo sur laquelle ont voit toute son euphorie après une victoire en finale lors d’une compétition.

L’histoire d’amour entre le padel et le grand public n’est pas près de s’arrêter là et la question que nous pouvons nous poser serait: si l’on organisait un tournoi entre tous ces anciens sportifs professionnels, lequel serait le plus à l’aise pala en main ? Il faudrait très certainement aller chercher du côté des tennismen

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.