Il y a des semaines où tout se superpose à Marbella : la Reserve Cup s’installe au Puente Romano, complexe qui réunit courts de padel et de tennis en terre battue – la même terre qui a accueilli la Coupe Davis Espagne–Danemark le week-end dernier.

Entre deux séances, Juan Lebrón a été aperçu raquette de tennis sur une terre battue du club. Rien d’iconoclaste à Puente Romano : on passe littéralement de la moquette au “rouge” en quelques pas. Petite parenthèse d’échauffement et de coordination (appuis, relâchement d’épaule, lecture du rebond)… et un clin d’œil : la bandeja façon coup droit lifté.

Après les tensions du Paris Major, Lebrón et Stupaczuk ont affiché une attitude plus sereine à Marbella, expliquant vouloir “discuter pour construire”. L’anecdote “terre battue” s’inscrit dans cette séquence plus légère.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.