Lucia Sainz et Marta Marrero joueront la finale du Menorca Open 2021. Il s’agit de leur première finale ensemble. En demi-finale elles ont dominé leurs anciennes coéquipières respectives : Marta Ortega et Bea Gonzalez.

Difficile de les départager tant le niveau de jeu était serré. Le score ne reflète par forcément la physionomie du match.

De nombreux punto de oro dès le début du premier set. Mais à ce jeu là, les expérimentées Sainz et Marrero réussissent à breaker à 4/3 pour remporter ce 1er set 6/4.

Dans le second set, les vétéranes dominent légèrement, prenant un break d’avance dès le deuxième jeu. Mais un point en or dans le septième jeu permet à Ortega / Gonzalez de revenir dans le match.

Sainz et Marrero rebreakent derrière. Peine perdue pour Ortega / Gonzalez qui sauvent une balle de match à 5/3 avant de s’incliner 6/3 dans ce second set.

Notez que la demi-finale aura duré 1h50. C’est dire la qualité du match. Lucia Sainz et Marta Marrero joueront la finale du Menorca Open 2021. Une première pour cette paire qui a montré de très belles choses depuis le début de la compétition.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.