Toute la semaine, les Superpibas ont paru intouchables à l’Human Padel Open de Toulouse. Leur jeu précis et tranchant fait leur force. Face à Chingotto et Navarro, les Argentins n’ont pas tremblé et remportent leur troisième titre de la saison.
Stupaczuk voit double à Toulouse
Dans la première manche, les Superpibes prennent le dessus. Malgré les envolées de Paquito Navarro, Martin Di Nenno et Franco Stupaczuk récitent leur partition à la perfection. Les Argentins jouent avec justesse et restent impassibles face aux attaques de la paire hispano-argentine. Dans les moments clés, les joueurs de Carlos Pozzoni se montrent les plus forts, remportant les 3 “puntos de oro”. Le premier set est à sens unique et tourne en faveur des Superpibes, qui font un pas vers le titre à Toulouse.
Les Superpibes maintiennent le même rythme. À ce niveau, ils semblent intouchables. Dès le début, Paquito et El Raton subissent et concèdent leur jeu de service. Ces derniers ne lâchent rien, mais les Argentins restent imperturbables sur leurs jeux de service. Toute la semaine, Martin Di Nenno et Franco Stupaczuk ont été sur un nuage, et Toulouse les transcende. Les Superpibes ne laissent aucune chance à leurs adversaires et s’imposent en 1h25 avec un score de 6/2 6/4.
Coello et Tapia sont prévenus
C’est le troisième titre de la saison pour les joueurs de Carlos Pozzoni (Doha, Vienne, Toulouse). Il y a quelques mois, Martin Di Nenno a su conserver son titre à Doha, et c’est maintenant au tour de Franco Stupaczuk de le faire dans la ville rose. Avec l’absence de Coello et Tapia, les Superpibes ont su faire respecter leur rang à Toulouse. Tout au long de la semaine, les Argentins ont semblé être en totale symbiose. De bon augure avant le Master de Valladolid la semaine prochaine.
Fan d’ovalie, de ballon rond mais aussi de sport de raquette, il a été piqué par le padel lors de son adolescence en Galice. Aussi à l’aise devant la caméra que derrière un micro, Vince saura apporter sa vision et son expertise de passionné de la petite balle jaune.