Toulouse leur va si bien. Franco Stupaczuk et Martin Di Nenno se sont facilement imposés face à la paire Gil/Moyano. Sans forcer, los Superpibes s’offrent une 6ème finale sur le World Padel Tour.
Los Superpibes d’un réalisme froid
Le premier set est engagé, chaque jeu donne lieu à une rude bataille. Pendant les deux premiers jeux de service des Superpibes, Rami Moyano et Xisco Gil ont des occasions de breaker. La paire argentine reste imperturbable, sauve les balles de break et remporte les puntos de oro. C’est finalement les joueurs de Carlos Pozzoni qui prennent l’avantage dans le premier set. À l’image de l’Andalou Xisco Gil, dans les moments clés, la paire hispano-argentine n’y arrive pas. 6 balles de break, 0 convertie pour Moyano/Gil. Frustrés, ils laissent Di Nenno et Stupaczuk s’échapper dans la première manche. 4 balles de break pour eux et deux converties, les Superpibes sont froids de réalisme et remportent la première manche 6/2.
Xisco Gil l’a senti. Ils ont laissé passer leur chance. Désormais, Franco Stupaczuk et Martin Di Nenno ont le contrôle de la rencontre. D’entrée, la paire argentine réalise le break au second set. La tâche devient de plus en plus difficile, la frustration des joueurs de Severino Iezzi se transforme en indiscipline. Stupa et Di Nenno sont intouchables dans la deuxième manche. Victoire logique en deux manches des Superpibes 6/2 6/1.
Stupa en route vers le doublé ?
Vainqueur de l’édition précédente, Franco Stupaczuk défendra son titre ce dimanche à Toulouse. 6ème finale cette saison pour les Superpibes. Pour conserver sa couronne toulousaine, Franco Stupaczuk devra faire face à la paire qui monte en puissance Chingotto/Navarro. Cette semaine, les deux joueurs ont été intouchables. Soyez au rendez-vous, la finale de dimanche s’annonce explosive.
Fan d’ovalie, de ballon rond mais aussi de sport de raquette, il a été piqué par le padel lors de son adolescence en Galice. Aussi à l’aise devant la caméra que derrière un micro, Vince saura apporter sa vision et son expertise de passionné de la petite balle jaune.

























































































Le programme des 16es du FIP Bronze Marnes est connu avec une grosse journée attendue ce jeudi
Le top des plus grosses affluences de l’histoire du padel
Paquito Navarro réclame un deuxième tournoi en Argentine après le succès fou du Buenos Aires P1
“Avec ce Chingotto, Galán peut redevenir numéro 1 mondial” : la sortie forte de Belasteguín
Adrien Westermann : « Le padel devient un vrai territoire d’expression pour les marques »
Jon Sanz pousse un coup de gueule contre Premier Padel : “Ils mettent des obstacles à nos équipes”
Younes El Aynaoui : « Au Maroc, on espère bientôt retrouver un joueur qui brillera en Grand Chelem »
Du lourd attendu au P1000 Chantilly Country Club avec plusieurs équipes capables d’aller chercher le titre
Le FIP Bronze Marnes démarre ce mercredi avec des qualifications 100 % françaises
Les tableaux du FIP Bronze Marnes sont sortis : de gros chocs dès le premier tour
Leygue / Fernandez : le duo franco-espagnol postule pour le titre au FIP Bronze Marnes
Fran Guerrero et Javi Leal reforment leur paire pour une version 3.0
Tom Holland et Zendaya au cœur du “BERO Padel Classic” à Los Angeles
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
PADEL MATCH Academy accueille Raphaël Kretz pour une immersion exclusive au cœur du padel madrilène
Et si seulement 5 gestes suffisaient pour mieux comprendre le padel ?
P2 Asunción – Comment un détail tactique a fait basculer la rencontre entre Garrido / Bergamini et Barahona / Alfonso
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Pablo Cardona face au dilemme du retour prématuré – Il fait finalement marche arrière
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Padel Brissac accueille un stage avec Bastien Blanqué et Nico Gavino en juin 2026
FIP Promises Paris : Jean-Thomas Peyrou voit émerger une génération française capable de rivaliser