C’est certainement l’un des matchs les plus attendus de ce WPT Vigo Open. La revanche entre Agustin Tapia/Pablo Lima et Franco Stupaczuk/Alex Ruiz.

Après une matinée qui a fait la part belle aux outsiders chez les filles, les favoris ont fait le travail en ce début d’après-midi chez les messieurs. Les favoris Lebron et Galan n’ont fait qu’une bouchée de Ramiro Moyano et José Rico : 6/2 6/2.

Ils ont été imités par Paquito Navarro et Martin Di Nenno, qui ont validé leur premier billet de 2021 pour les demi-finales avec une victoire probante face à Javi Leal et Miguel Semmler : 6/2 6/2. Issus des preprevias, Semmler et Leal disputaient là leur 9ème match de la semaine. Forcément fatigués, ils ont tout de même tout donné face à une paire qui semble monter en puissance.

Maintenant place à un match qui s’annonce grandiose : la revanche entre Lima/Tapia et Stupaczuk/Ruiz. Les deux paires s’étaient affrontées à Madrid, en demi-finale, avec une victoire 6/4 6/7 6/1 pour “Stupa” et “Captain America”. Vont-ils récidiver aujourd’hui ? Réponse juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !