Nouvelle semaine, nouveau tournoi pour le World Padel Tour. Le WPT nous emmène en Galice, et à Vigo plus précisément.

En voyant le tableau très relevé et très alléchant de ce Vigo Padel Open, nous sommes en droit de nous demander si nous aurons des match de la même qualité que ce que nous avons pu voir lors des deux précédents tournois.

Quel est le match qui nous a le plus faits vibrer depuis le début 2021 ? C’est certainement celui qui a opposé Lima/Tapia à Stupa/Ruiz lors de la demi-finale de l’Adeslas Madrid Open. Une partie qui nous avait émerveillés, avec du suspense et une qualité de jeu impressionnante.

Pour rendre hommage aux 4 acteurs, le World Padel Tour a réalisé un résumé de quasiment 15 minutes reprenant tous les plus beaux points du match…et ils sont nombreux !

Si les deux paires parviennent à se hisser en quarts de finale, elles pourraient offrir aux fans une revanche qu’ils attendent tous ! Stupa et Ruiz parviendront-ils une nouvelle fois à sortir vainqueurs ? Les finalistes à deux reprises ne sont pas rassasiés et ils veulent désormais terminer sur la plus haute marche du podium !

Rendez-vous dès mercredi pour les voir entrer en piste. En attendant, nous serons évidemment attentifs aux qualifications qui débutent aujourd’hui, avec notamment plusieurs Français !

Alexis Dutour est un passionné de padel. Avec sa formation en communication et en marketing, il met ses compétences au service du padel pour nous proposer des articles toujours très intéressants.