Tirage plutôt favorable sur le papier pour les français au WPT de Bastad (Suède) – Le tournoi aura lieu du 26 au 30 Juin, il s’agit ici des qualifications. Début des matchs ce mercredi.

  • Benjamin Tison et Jérémy Scatena (170 points) joueront contre Christian Murphy et Daniel Colado (46 points)
  • Johan Bergeron et Jesus Ruiz ( 138 points) joueront contre Lorenzo Tani et Gianmarco Toccini (24 points)
  • Robin Haziza et Adrien Maigret (148 points) joueront contre Patricio Lopez et Pedro Alonzo (68 points)
  • Max Moreau et David Solla (152 points) joueront contre Ivan Perez et Alejandro Van Beek (113 points)
  • Bastien Blanqué et Raul Médina (95 points) joueront contre David Alten et Christoph Krenn (166 points). Une équipe solide qui avait perdu contre l’équipe de Max Moreau 6/4 6/4 au tournoi de Jaen.

Pour les étrangers connus en France: Le gaucher Pablo Acevedo aura un 1er tour à sa portée. Nicolas Suescun également aura un 1er tour assez tranquille sur le papier. Fyrmin Ferreira a le pire tirage possible, cela s’annonce difficile pour lui.

Chez les femmes:

Mélissa Martin et Léa Godallier (48 points) seront opposées à Maria Salazar et Dania Da Silva (142 points). Un match pas simple mais à leur portée par rapport à leurs dernièrs résultats.

Laura Clergue partira au 2nd tour des pré-prévias.

Alix Collombon est directement qualifiée dans le tableau final.

Source :    WPT PADEL – Jonathan Uzan

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.