Lebrón et Galán en mode express ! Pour la dernière demi-finale de l’Open 2021 de Minorque, les numéros un mondiaux ont montré qu’ils étaient à nouveau à 100%. Il n’a suffit que d’une petite heure pour s’offrir le scalpe de la nouvelle paire argentine composée de Sanyo Gutierrez et Agustin Tapia.

Juan Lebron et Alejandro Galán, déjà couronnés lors de l’Open de Lugo, confirment leur très bonne forme en battant Sanyo / Tapia.

Dans la première manche, les deux Espagnols réalisent le break dans le quatrième jeu après une erreur de Gutierrez pour mener 3-1. Un avantage qu’ils garderont pour conclure le premier set : 6-3.

Le deuxième set est disputé avec quelques points spectaculaires. Mais Lebron et Galan prennent le service de leurs adversaires au meilleur moment : 5-4. Ale Galan remporte son jeu de service pour conclure ce second set : 6-4.

Une victoire en deux sets pour Juan Lebron et Ale Galan qui vont tenter de récidiver en finale face à Paquito et Di Nenno !

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.