Le magicien Sanyo Gutierrez et l’explosif Agustin Tapia récemment séparés de leurs partenaires respectifs, vont partager la piste dès le prochain tournoi du WPT, le Menorca Open.

Cela fait peu de temps que les deux joueurs avaient annoncés sur leurs réseaux sociaux qu’ils se séparaient de leur partenaire. Sanyo se sépare bien entendu du roi Belasteguin, et Tapia, lui, de Pablo Lima.

Aujourd’hui, c’est donc désormais officiel, ils joueront ensemble sur le WPT. Tous les deux viennent de l’annoncer sur Instagram.

TAPIA SANYO WPT 2021

­

Cette paire sera intéressante à voir jouer avec deux profils assez différents, mais qui semblent complémentaires. Nous connaissons déjà les coups de maître de Sanyo, et la fougue du joueur Nox devrait s’allier parfaitement au sens tactique du joueur Head.

Les deux joueurs argentins devront rapidement apprendre à jouer ensemble pour contrecarrer les plans des numéros 1 mondiaux : Galan / Lebron. Mais aussi de la paire en forme du moment : Paquito Navarro et Martin di Nenno qui sont clairement montés en puissance ces dernières semaines.

Alexis Dutour est un passionné de padel. Avec sa formation en communication et en marketing, il met ses compétences au service du padel pour nous proposer des articles toujours très intéressants.