Léa Godallier annonce sur sa page facebook sa séparation avec Laura Clergue sur le circuit du World Padel Tour. Une aventure sur le circuit professionnel qui prend fin pour Laura. Mais le début d’une autre pour Léa qui pourrait communiquer prochainement sur sa nouvelle complice en 2021.

En 2021, l’équipe 100% française féminine se sépare… Nous prenons différents chemins.

Merci Laura, merci de m’avoir permis de pouvoir vivre autant de bons moments cette année.

J’ai énormément appris avec toi, grâce notamment à ton expérience sur ce circuit, où le niveau est de plus en plus relevé.

Nous avons surmonté des moments difficiles, nous avons partagé énormément de choses, nous nous sommes battues ensemble sur chaque partie de chaque tournoi.

Cette année 2020 a été particulière, mais nous avons su lui donner une autre saveur grâce à notre équipe, à notre amitié.

Je suis fière de nous, fière de la manière dont nous avons représenté notre pays, ensemble.

Lea Godallier Fip Star Cagliari 2020 volée

L’année 2021 s’était très bien terminée pour notre française, Léa, avec notamment de bons résultats sur le circuit de la Fédération International de Padel.

Pour cette nouvelle année, en espérant que le circuit professionnel reprenne, il faudra donc compter à ses cotés sur une nouvelle partenaire à gauche. Il y a des fortes chances qu’il s’agisse d’une espagnole… Léa devrait communiquer officiellement sur sa nouvelle association.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.