La victoire de Paquito Navarro et de Juan Lebron laissent place au 3ème quart de la journée dans une salle encore sous l’émotion du tie-break.

La paire argentine s’impose face à Garrido/Di Nenno et s’offre une place en demi-finale. 

La paire Silingo/Allemandi a offert au public une véritable leçon de padel. Reconnue pour leur sens tactique et leur régularité à toute épreuve, la paire argentine n’a laissé aucune chance à ses adversaires.

Loin du style de jeu de certains showmans du circuit, Silingo/Allemandi s’impose en 2 sets face à une des paires révélation de l’année.

Beaucoup d’entraîneurs vous diront  de ne pas prendre pour exemple les joueurs du World Padel Tour car ils font des choses que personne d’autre ne peux faire.

Si vous voulez prendre une leçon tactique, n’hésitez pas à visionner ce match sur la chaîne youtube du World Padel Tour.

Information importante : Agustin et Adrian n’ont pas dépasser le stade des quarts de finale depuis Buenos Aires 2018.

Source : World Padel Tour
Crédit Photo : World Padel Tour

Manu

Manu se passionne pour le Padel à l’âge de 15 alors qu’il vivait encore en Espagne. Travaillant pour 2 grands groupes espagnols fortement impliqués dans le monde du Padel, Manu vous dévoilera les secrets que renferme ce sport. Le padel représente plus qu’une passion pour lui et il compte bien vous la faire partager.