Padel Club de Lyon (Padel Central)

Jérôme Becasset : “Quel Kiffe ce tournoi”

A l’heure de faire un premier bilan de cet open Padel Central exceptionnel, beaucoup d’émotions, toutes positives, se mélangent et la fatigue accumulée ne permet pas encore de faire le tri….donc pardon par avance pour ceux ou celles que j’oublierais de remercier sur ce message…

Mais put… quel kiff ce tournoi !!

En premier lieu une évidente pensée pour Padel Central Laurent, sans qui rien de tout ca n’aurait été possible. Il y a 3 ans et demi, on t’aurait dit que plus de 300 personnes, des télévisions et une dizaine de journalistes se bousculeraient pour venir voir jouer Gael Monfils dans ton club de padel, tu ne l’aurais peut-être pas cru toi-même….

Ensuite, encore et toujours un énorme bravo à Thomas Maurand et Jean-Christophe Kimmerlé. Sans vous ce club serait toujours une belle coquille, mais vide. Vous êtes essentiels, indispensables. D’autres pourraient bien-sûr être là à votre place mais le résultat serait à des années lumières de ce que vous réussisez a faire. Je suis heureux et fier de faire partie dans la mesure de mes moyens de cette belle équipe.

Merci à Line Padel parfaite juge arbitre encore une fois !

Nos sponsors et partenaires sur ce tournoi doivent aussi etre remerciés : HEAD Padel, peut-être la marque la plus active sur le marché du padel Français, ibis Lyon Nord, Orthopedie Charcot qui a formé une belle équipe de drôle de dames avec nos habituées de Nu Skin, Padelinternational Trading et Olivier Laurent pour avoir emmené dans ses bagages ce merveilleux joueur qu’est Aitor Garcia Bassas, la LIGUE DU LYONNAIS DE TENNIS toujours a nos côtés et cette fois encore représentée par son président Jean Wallach dont la présence est toujours un plaisir parmi nous, enfin Padel Magazine , Franck Binisti tu es la mascotte et l’indispensable travailleur de l’ombre du padel Français, un tournoi sans toi c’est pas un vrai tournoi de padel !

Un petit mot en particulier pour Sébastien Ruiz de Conejo et Robin Haziza qui ont chacun à leur niveau aidé et permis la présence de Gaël parmi nous, c’est même le padel en géneral qui vous en remercie !

Parmi les nombreux médias présents, je soulignerais particulièrement l’investissement d’ Adrien Pittore, présent de bout en bout, il devient le “monsieur Padel” pour Le Progrès ! mention particulière aussi pour Quentin Moynet de L’EQUIPE et Tristan Molineri pour BFMTV, malgré notre amateurisme, votre travail a été excellent !

Enfin, bien-sûr, merci à vous tous compétiteurs, suiveurs et spectateurs, si nous sommes aujourd’hui épuisés mais heureux, c’est avant tout grâce a votre présence et votre esprit “padel” omniprésent. Sans vous pas de tournoi !

A très bientôt sur nos pistes !

P.S. : on remet ca dans un mois tout pile pour le P1000 féminin !

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Les résultats de l’Open 500 de Lyon

Retrouvez tous les résultats de l'Open de Lyon du Padel Club de Lyon (P500).

Monfils ne créera pas d’exploit au padel

A l'Open de Lyon, Gaël Monfils, le numéro 9 mondial et n°40e joueur de padel français a vu sa route s'arrêter aux portes de la finale avec son partenaire et...

Monfils / Haziza : Grandiose mais pas loin de l’accident !

Avec un match qui débutait à 9h du matin, on aurait pu croire qu’il y aurait personne au balcon pour voir ce quart de finale pourtant si important dans cet...

Fermer