Cyril Hanouna raconte ses débuts au padel avec Johan Bergeron, son amour de la compétition et adresse un petit message à HEAD…
Bergeron / Hanouna au Head Padel Open…
Johan Bergeron : On ne sait même pas comment on en est arrivé là. On a joué ensemble il y a 3 ans à Mougin. Cyril venait de commencer.
Cyril Hanouna : C’était mon premier tournoi de padel.
JB : Du coup pour les phases finales du Head Padel Open, on m’a proposé de jouer avec Cyril et je ne sais pas qui a travaillé derrière pour que ça se fasse. Et puis les choses se sont faites assez naturellement.
CH : Et depuis, on ne se quitte plus. ça va faire 8 jours qu’on est tout le temps ensemble. On dort ensemble, on mange ensemble… Je suis piqué à Johan.
La piqûre du padel
JB : Il faut savoir qu’il est vraiment piqué padel. On a eu une conversation dans la voiture qui m’a fait halluciner. Il me parlait des mecs du top 20 français.
CH : Je connais les classements du padel français par coeur. Depuis 3 ans, je suis piqué, je suis à fond. Je n’arrête pas, parce qu’il y a une grosse marge de progression.
“Un grand compétiteur”
JB : Je pense que c’est un très grand compétiteur. Peu importe ce qu’il fait dans la vie, quand il est sur le terrain de padel, il veut gagner. Je pense qu’il préfère mal jouer et gagner, que bien jouer et perdre.
CH : Oui ça c’est sûr. Après jouer mal… de toutes les façons, je joue toujours mal que je perde ou gagne. (rire). Mais là je sens qu’on va mal jouer, mais qu’on va gagner.
JB : Tant qu’on gagne, c’est bon !
CH : On vient pour le résultat, mais aussi pour l’ambiance. Je retrouve tous les potes du padel, ça rigole ,ça ne se prend pas la tête. C’est tout ce que j’aime. J’attends la raquette à mon nom chez Head. (rires)
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.