Gonzalo Rubio et Tolito Aguirre ne seront pas faciles à jouer et font leur grande entrée dans le 2e Major de la saison en Italie : l’Italy Major Premier Padel 2024.
On retrouvera donc Tolito à gauche puisque Rubio est gaucher. Leur association s’explique très aisément : Tolito est le joueur vedette du circuit A1Padel et il a par conséquent très peu de points sur le circuit Premier Padel.
Il est ainsi uniquement 185e joueur du circuit FIP. Pour rentrer directement dans le tableau principal, Pas le choix, il doit passer par la case, jouer avec un joueur qui a bien plus de points que lui, ce qui est le cas de Rubio avec ses 1545 points et sa 27e place au ranking FIP.
Pour le premier match, il faudra se défaire, ce mardi en 32e, d’une paire surmontable sur le papier pour la paire hispano-argentine : Ivan ramirez / Pol Hernandez. En cas de succès, il y aura un match explosif à ne rater sous aucun prétexte face à la tête de série 8 du tournoi, Maxi Sanchez / Sanyo Gutierrez.
Gonzalo Alfonso, le partenaire officiel de Tolito, a également réussi avec ses 76 petits points à rentrer par la case du tableau principal au côté de Raul Marcos Duran, 70e place du ranking FIP. Les deux joueurs ont signé d’ailleurs une première victoire en 32e de finale, plutôt tranquille en 2 sets face à une wild card : Marco Cassetta / Dylan Demian Cuello.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.