Dans le sud de la France, le réputé club WinWin Padel des Hauts de Nîmes vous invite à venir jouer son P500 hommes de ce week-end.

Mené par Julien Datcharry, le club des Hauts de Nîmes propose des tournois de padel bien organisés, et toujours dans une bonne ambiance.

Ce dimanche 1er mars, le club vous propose un P500 hommes de 10h à 18h. Un tournoi où tous les matchs comptent avec la sécurité de jouer au moins 4 parties sur la journée. Pour 25€, vous passerez un beau moment padel avec, comme les pros, de quoi vous ravitailler entre les parties, et même un apéro de fin de tournoi.

Pour ceux qui ne vivraient pas proche de Nîmes, le club vous propose de vous loger à un tarif défiant toute concurrence ; 45€ la nuit avec repas du samedi soir, petit déjeuner et déjeuner du dimanche.

Le tournoi est limité à 32 équipes. Ne tardez pas à vous inscrire.

Lien vers l´évènement

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.