Nos français Nallé Grinda et Robin Haziza poursuivent leur aventure au Master de Miami. Cette étape du World Padel Tour a en effet lieu aux USA et les phases qualificatives prendront fin dimanche.

C’est sous la forme d’un tournoi pré-qualificatif que se joue la dernière place pour les qualifications de ce master et pouvoir rencontrer les joueurs s’étant qualifiés à Madrid.

En effet l’équipe vainqueur de ce tournoi aura la possibilité de défier les qualifiés espagnols.  Ce tournoi est déjà d’un niveau très relevé. Des joueurs Argentins, Brésiliens, américains et espagnols sont inscrits.

Du côté de notre paire française, elle a remporté son 8ème de finale contre 2 joueurs venant de Sao Paulo.  Demain en quart-de-finale se profile un match au couteau puisqu’il s’agit de la tête de série numéro 1 composé de Gata Briner (célèbre joueur argentin plus tout jeune…) et Mujica le meilleur joueur mexicain connu pour avoir participé au Mondial de padel à Lisbonne en novembre dernier.

Si nos français remportent ce quart-de-finale, la vraie équipe à battre est une équipe espagnole venue de La Cologne jouer et qui participe à ces pré-qualifs. 2 jeunes joueurs très doués qui ont gagné 6/0 6/2 leurs 8ème de finale.

Pour rappel le tournoi se joue en Indoor alors que le Master se jouera lui sur la plage a Miami Beach

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.