Dorian De Meyer et Thomas Vanbauce tentaient de valider leur ticket pour le tableau principal du FIP Platinum de Mexico cette nuit.
Après avoir dominé la paire hispano-algérienne Chacon / Hamou pour leur entrée en lice en previas (7/5 6/4), les Bordelais espéraient en faire de même face à l’Argentin Ortiz et l’Uruguayen Araujo au tour suivant.
Mais malheureusement pour eux, ceux qui formaient la tête de série 2 de ces qualifications sont tombés sur deux joueurs solides qui leur ont infligé une lourde défaite : 6/0 6/3. Grâce à ce succès, les Sud-américains se qualifient pour le tableau final, où ils se mesureront jeudi à la tête de série 7, Moya / Cabezas.
Côté français, on attend désormais l’entrée en lice ce mercredi des paires Guichard / Blanqué et Leygue / Insa.
Demain, ce sont les duos Seurin / Vives et Moreau / Cendon qui feront leurs débuts dans la compétition.
Retrouvez le tableau final ci-dessous :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !