On se souviendra certainement de cette demi-finale entre Salines / Ferrandez et Bergeron / Blanqué. 2 grosses paires du padel français qui s’affrontaient. Ce fut un match explosif où Salines / Ferrandez sauvera 2 balles de match dans le super tie-break.

Un match très tendu, où les paires crient, hurlent pour se rebooster. La paire Bergeron / Blanqué perd un match qu’elle aurait peut-être dû remporter quand on voit la physionomie du match.

Déjà dans le premier set, la paire française perd le 1er set 7/6 alors que globalement le niveau de jeu proposé était en faveur des français. Mais au money time, la paire Salines / Ferrandez réussissait à revenir dans la partie.

Il y avait également un match dans le match entre Bastien Blanqué et José Luis Salines qui s’hurlaient dessus alternativement.

Une ambiance très chaude, avec un public déjà épuisé du match dont elle sortait entre la paire locale (Les frères Maigret) et Ritz / Scatena, qui retenait son souffle sur cette dernière demi…

Les finales dames et  messieurs sont prévues à 14h30.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.