JUSTTEN, la marque au crâne avec une balle dans l´oeil fait Justten-ement un clin d´oeil aux personnes les ayant suivies courant 2018.

Une marque espagnole qui a réussi en quelques années à se faire une place certaine dans le monde du padel. Et pas qu’en Espagne !

https://www.instagram.com/p/BsI8JFDFxPq/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=b5i4y6mbi0zt

En France, Jose Luis Salines utilise Justten depuis 2018.

Les palas Black, Yellow, Orange, Fuksia et Red ont surpris de part leur logo tout d´abord mais surtout par leur couleur flashy convenant à tous les types de joueurs.

Cette année 2019, les palas évoluent :

La Orange K Evo satisfera les joueurs aimant la puissance.

La Yellow K Evo conviendra aux joueurs cherchant à construire le point sans se presser mais qui aiment les gros smashs.

La Red K Evo sera la Orange mais plus foncée, en bref un fusil de chasse à ne pas mettre entre les mains de tout le monde.

La Fuksia K Evo conviendra aux joueurs et joueuses aimant passer du temps sur le terrain avec des échanges longs. Cette pala favorise le contrôle de la balle.

La Black Evo est une raquette plus abordable pour joueurs intermédiaires, moins exigeante face aux erreurs de positionnement.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.