A la uneACTUALITÉSMy Padel TourTennis Padel Soleil

Le Masters My Padel Tour FFT by Babolat 2018 a tenu toutes ses promesses

3 jours exceptionnels au Tennis padel Soleil de Beausoleil au cours desquels les meilleurs joueurs et joueuses français se sont affrontées en disputant des matchs très spectaculaires !

Chez les femmes Léa Godallier et Laura Clergue remportent le Masters MPT 2018 face à Géraldine Sorel et Melissa Martin (6/2 6/4). Mais leur parcours fut semé d’embûches avec des victoires au « couteau » sur la paire Christina Clément associée à Raluca Sandu, ancienne joueuse de tennis professionnelle roumaine du top 100 mondial (7/6 7/6) et en demi finale sur la paire Jessica Ginier associée à la jeune et prometteuse Fiona Ligi (6/7 7/6 6/3).

Chez les hommes, les doubles champions de France et favoris de la compétition Johan Bergeron et Bastien Blanqué s’imposent devant Jérémy Scatena et Robin Haziza sur le score sans appel de 6/3 6/3 malgré une très belle opposition des 2 joueurs niçois

On retiendra la très belle performance de la paire Maxime Moreau et Jeremy Ritz qui pour leurs « retrouvailles » ont été à 1 point de l’exploit face à Scatena / Haziza. Ils ont gagné leur 3eme place face à l’équipe locale et très accrocheuse Sébastien Corbelli et Jean Michel Pequery.

Félicitations à l’équipe du My Padel Tour pour leur travail et leur énergie tout au long de cette année 2018. Vivement 2019… !

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X