Cette fin d´année 2020 rime avec confinement et difficultées pour accéder aux clubs de padel tant indoor que outdoor. Alors pourquoi ne pas se déplacer à Ténérife où tout est ouvert ?

C´est le choix qu´on fait de nombreux européens. Afin d´échapper au confinement, un billet d´avion, un ordinateur et direction Ténérife, cette île de l´archipel des Canaries, à seulement quelques heures d´avion des capitales européennes. Aujourd´hui cette destination est devenue le lieu préféré pour le télétravail et l’une des plus sûres face au Covid-19. Soleil, plage, belles randonnées, prix attractifs et padel, pourquoi ne pas choisir cette île espagnole pour passer la fin d´année ?

Et pour vous rassurer, Avantage-padel.net et Julien Bondia, moniteur de padel dans un club de l´île, vous proposent logement, stage padel, et accompagnement sur et en dehors des pistes pour un séjour parfait loin des soucis quotidiens.

Contact par What´s App au +34 634 62 79 43

TENERIFE : l’île aux douceurs estivales en automne

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.