L’Open WinWin Padel de Nîmes a offert des matchs incroyables et souvent très longs à l’image de ce quart-de-finale que vous avez vécu en direct entre Leygue / et Miotto / Levrat.
Côté dames
Aucune surprise puisque les favorites sont passées.
Cependant, grosse frayeur pour la paire Casanova / Vo qui remportera son match en 3 sets face à la dangereuse paire Dalain / Nadal.
Les demi-finales dames auront lieu demain matin à 9h30 :
- Casanova / Vo Vs Damiano / Alquier
- Clement / Ligi Vs Ginier / Lasheras
Côté messieurs…
La grande surprise, c’est évidemment la paire Boulade / Le Panse qui se fait sortir par la paire Leygue / Maril au super tie-break. Une défaite qui pourrait peut-être avoir des conséquences sur leur sélection pour l’équipe de France… Malgré cette belle victoire de Leygue / Maril, elle ne réussira pas à passer le cap Miotto / Levrat toujours aussi accrocheuse.
La 2nde tête de série du tableau, Ferrandez / Ritz a également dû abandonner un set face à la paire Boronad /Dalbin. Boronad qui finira perclus de crampes dans le 3e set. En demi-finale, elle jouera face à la paire authier / Lopes qui renoue avec le passé et ses bonnes habitudes. Elle aussi aura bataillé pour arriver jusqu’en demi-finale.
En revanche, une paire surfe sur l’eau chez les messieurs, la paire parisienne Tison / Maigret. Depuis le début de cette compétition elle doit porter le statut de favori. Et pour l’instant, c’est un sans faute. Elle n’a jamais été inquiétée aujourd’hui.
Demain 11h, nous aurons les demi-finales messieurs :
- Tison / Maigret Vs Miotto / Levrat
- Ferrandez / Ritz Vs Authier / Lopes
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.