La Belgique pourrait voir émerger un nouveau centre sur le site du Contry Hall de Liège, à quelques pas de l’académie du Standard.

Pour le moment rien d’officiel encore, mais selon des sources belges, le tennisman David Goffin pourrait être associé à un investisseur monégasque pour rénover totalement les lieux et y apporter du padel. Le joueur de 30 ans avait déjà évoqué, pour Padel Magazine en 2020, son désir de s’investir dans le padel.


Le centre mêlerait donc padel et tennis, et compterait une quinzaine de courts entre les deux sports.

La Belgique connait une forte poussée du padel, avec une multiplication des courts, et une forte augmentation des adhérents.

David Goffin s’est incliné en 5 sets la nuit dernière à l’Open d’Australie face à Alexei Popytin. Il pourra donc rentrer en Belgique et pourquoi pas avancer sur ce projet !

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !