Ce week-end, il y avait le Super FIP GOLD LYON au Palais des Sports de Gerland, mais il régnait aussi une incroyable ambiance au P500 Padel Park Dijon, avec la première victoire de Cyril Hanouna et Teo Zapata dans un P500.
Évidemment, cette victoire et ce tournoi sont à prendre avec beaucoup de légèreté. D’abord, parce que l’animateur de TPMP, 68e joueur français, s’offre enfin une victoire dans un tournoi de cette catégorie. Vu l’investissement et l’abnégation dont il a fait preuve pour en gagner un, on est heureux pour lui. Et puis, voir l’Espagnol Teo Zapata, 35e joueur mondial, se rendre à Dijon pour un P500… il n’y a bien que le padel pour nous offrir ce genre d’anecdotes ! Cela permet aux joueurs, comme au public, de rencontrer des adversaires qu’ils n’ont pas l’habitude de croiser.
Au passage, avec 56 tournois de padel comptabilisés pour Cyril Hanouna au cours des 12 derniers mois, il décroche enfin son P500 ! Cela offrira certainement une nouvelle occasion au padel d’être mis en avant prochainement sur les antennes de C8.
Photos : Instagram Padel Park
L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.