Qui a dit que Cyril Hanouna au padel, c’était juste pour rire ? Oui, l’animateur est un fan absolu de ce sport. Mais derrière les blagues et le fun, il y a aussi un compétiteur qui veut “kiffer” un maximum tout en essayant de se tester sur des épreuves homologuées.

Le cap des tournois P100 a été franchi avec brio à Padel Horizon. Clairement, maintenant, c’est “le niveau au-dessus qu’on veut aller chercher” raconte la paire du moment Andy et Cyril.

Et le niveau au-dessus, ce sont les P250. Une catégorie, où en général, on retrouve souvent des joueurs habitués aux P500 ou aux P1000. Du coup, sauf pendant les vacances où les meilleurs peuvent disparaître des radars quelques semaines, une victoire dans une telle catégorie serait une surprise. Y croyez-vous ?

Arnaud clément cyril hanouna roland garros padel

Cyril Hanouna est un compétiteur. Il s’entraîne régulièrement et est motivé. Il a de la bouteille avec pas mal de tennis derrière lui. Il aime les challenges…

La vidéo de Padel Horizon nous permet d’avoir l’avis du King de C8 après sa belle victoire lors du P100 de PH.

On est comme des fous. 

Pensez-vous que sa folie l’emmènera vers une victoire en P250 ?

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.