Jérémy Scatena ne jouera pas le Master de Madrid qui débute ce week-end. Une petite désillusion pour le 1er joueur français au classement du World Padel Tour qui doit faire forfait à cause d’une blessure de son partenaire, Adrian Mercadel, contractée lors d’un entraînement.

Vraiment dommage pour le français qui restait sur des notes positives face à des tops joueurs catalans et qui se trouvait pour la première fois tête de série dans un tableau du World Padel Tour.

Le tableau du Master de Madrid était également intéressant. La paire franco-espagnole ambitionnait d’aller très loin dans les previas…

Pour l’instant, on ne sait pas combien de temps va durer la blessure d’Adrian. Mais il se pourrait que cette blessure oblige le joueur espagnol à rester éloigné des terrains un petit moment.

Jérémy Scatena va essayer de chercher un partenaire pour les prochaines étapes. Mais pas évident, dans la mesure où tous les bons joueurs sont pris pour débuter cette seconde partie de saison sur le circuit professionnel.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.