Le Fair-Play Saint-Lô doit malheureusement fermer ses portes définitivement. Une triste nouvelle qui est la conséquence directe de ce second confinement censé enrayer le développement du COVID-19.
Si le club avait réussi à encaisser la première vague avec courage, la seconde a été celle de trop pour ce club situé à l’ouest de Caen qui compte du padel.
Romuald le fondateur et gérant du centre doit ainsi rendre les armes :
Il y a 2 ans moins 8 jours, le complexe ouvrait ses portes au public, mais depuis fin octobre, le gouvernement à décidé de fermer les commerces non essentiels, dangereux et meurtriers (salle de sport, complexe de loisirs, bar, resto, boîtes de nuit depuis un moment) pour éradiquer une épidémie qui ne se propage pas dans les grandes surfaces, les transports en commun et j’en passe.
Cherchez l’erreur.
Si je poste aujourd’hui, c’est avec une énorme tristesse et un grand regret pour vous annoncer que le complexe le Fair-Play Saint-Lô ne rouvrira pas ses portes, j’en suis désolé et navré mais dans une vie il faut faire des choix et celui-là est à contre cœur.
En revanche, je n’ai pas envie que le complexe disparaisse, c’est un endroit merveilleux où j’ai vu beaucoup de gens se détendre, se divertir et même se prendre le choux (ils se reconnaitront). Un endroit où j’ai fait de merveilleuses rencontres et côtoyé des personnes admirables et formidables et pour ça je vous remercie.
Donc si vous avez quelqu’un de votre entourage qui connaît quelqu’un qui lui aussi connaît quelqu’un qui serait intéressé pour continuer à faire vivre le complexe, que cette personne me contacte. Attention pas de plaisantins, je n’ai pas de temps à perdre.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.