Les Challenges inter-entreprises sont toujours appréciés par les employés. Un championnat réparti sur une longue période, qui permet de prendre contact avec d’autres joueurs, et surtout de partager la passion pour le sport tout en défendant les couleurs de son équipe. Du côté de Monaco, voici ce que propose Sunsports Events MC.
Dans la région monégasque, le passionné Christian Collange et Sunsports Events Mc lancent pour 2020 les inscriptions de la 6ème édition du Challenge Inter-entreprises Monégasque. Ce Challenge, ou championnat en quelque sorte, débutera en Février pour ce terminer en Juin.

Ce Challenge se jouera au club Borfiga d´Eze. Le but de cette compétition est de rassembler les entreprises et de les confronter sur le terrain. Le minimum serait de présenter 2 équipes par entreprises afin de rendre la compétition plus attractive.
Des matches de poule pour les qualifications et des phases finales seront organisés pour décider quelle entreprise remportera le trophée 2020. Les organisateurs déjà très satisfaits des résultats des années précédentes (20 équipes et plus de 200 participants), souhaitent continuer sur cette belle lancée qui met en avant le padel dans les entreprises et le développe sur la région monégasque.
Nous joignons toute la documentation nécessaire pour les entreprises de Monaco et alentours qui désireraient s’inscrire. Pour plus d´informations, contactez Christian Collange au 06 40 62 92 55 ou par mail : ncollange@monaco.mc
Cet évènement est accompagné par Sunsports Events Mc, le Padel Club Borfiga d´Eze, l´Association Monaco Padel Raquette, McDonald’s Monaco, 3 Tapas Monaco, Bullpadel et Padel Mag.
Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife (Espagne). Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses tutoriels et articles tactiques/techniques padel.


































































































FIP Platinum Lyon – Alonso / Goñi : la paire à éviter
P1000 Set Padel Narbonne : Barthe et Boronad sauvent une balle de match et rejoignent Messina / Perrot en finale
Paris Major – Fernández / Calvo après avoir battu les n°1 : « Nous sommes préparées pour gagner contre tout le monde »
Jérémy Robert après le Paris Major : « On méritait cette wild card »
Paris Major – Alonso / Goñi font tomber Yanguas / Nieto : « Une petite bataille mentale gagnée »
Stupa impressionné par Leygue après leur 8e au Paris Major : « Ils méritaient d’être là »
Pablo Ayma : “Notre ambition est qu’un jour la France puisse rivaliser avec l’Espagne et l’Argentine”
Où voir les demi-finales des P1000 Set Padel Narbonne, Twins Padel Lacanau, LB13 Allauch et le TSB Valenciennes ?
Quand Ari Sánchez ne brille pas, elle fait briller Andrea Ustero
Depuis Bruxelles, comment Coello et Tapia ont repris le contrôle face à Lebrón et Augsburger
Paris Major 2026 : où voir les finales ?
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Le Major II peut-il mettre en danger les tournois P2 de Premier Padel ?
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?