Qui aurait pu donner un pronostic de ce premier match ? Personne. Et c’est pour dire, la rencontre Casa Padel – Tennis Club de Palavas a fait trembler Padel Horizon.
D’abord à l’avantage de Palavas avec le gain de la première manche, puis Javi Clar et Laurent Montoisy ont recollé au score, le match était sous tension et le troisième set s’annonçait électrique.
C’est d’ailleurs le club du sud qui prend les devants, bien embarqué par un Arthur Hugounenq en feu et le métronome Yann Auradou. Jusqu’à la crampe de ce dernier. S’il a terminé le match, Yann Auradou avait perdu ses cannes.
À la fin de la rencontre, Javi Clar et Laurent Montoisy sont revenus sur leur rencontre, au micro de Mario Cordero, sur Padel Mag TV :
Laurent Montoisy : “On s’est accrochés pendant tout le match, on a vu les crampes de Yann Auradou qui devaient être dues au stress. Donc on est allés le pousser un peu. Je suis vraiment content du combat que l’on vient de livrer car on n’a jamais lâché malgré de mauvaises sensations. Ils ont été offensifs très vite, ils ne nous ont pas vraiment laissé jouer. Les deux smashaient bien. On s’est battus et on s’en est sortis.”
Javi Clar : “Je suis vraiment content d’avoir pu ramener ce premier point à Casa Padel. C’était compliqué avec le début du match et le premier set. Je n’ai pas très bien commencé, j’étais un peu nerveux et je ne voyais pas très bien la balle. Mais j’ai pu compter sur un super coéquipier et une équipe qui m’a énormément soutenu.
Quand Teo Zapata était avec nous sur le banc, il nous a beaucoup encouragés, il nous a donné quelques solutions tactiques. Du coup, j’ai plus lobé en ligne et j’ai beaucoup plus avancé et ça a fait tourner le match.”
Laurent Montoisy : “Concernant les autres matchs, honnêtement, j’ai plus confiance en l’équipe 1 et 2 qu’en moi. Surtout que c’est très agréable de pouvoir encourager les copains sur la piste, en ayant fait le job juste avant. Nous avons ramené le premier point donc, c’est simple, si une des deux équipes s’imposent, on est en finale. C’était l’objectif de l’équipe et on est sur un nuage.”
La suite de cette rencontre de folie est à suivre en direct sur Padel Mag TV :
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.