La Bullpadel Vertex a été testé par plusieurs joueurs de padel et elle a fait de manière unanime forte impression et c’est assez rare pour le signaler.
Une raquette haut de gamme
Evidemment, cette raquette ne fait pas partie des premiers prix et elle est en vente dans les alentours des 235 euros. C’est une raquette principalement tournée vers l’attaque. De forme “diamant”, cette raquette est puissante avec un équilibre concentré vers l’avant du tamis.
Ce qui la distingue par rapport à d’autres raquettes comme certains modèles Head ou Varlion, c’est sa rigidité qui n’est pas si importante que ça pour une raquette de ce calibre. Par ailleurs, elle est plutôt tolérante, même quand ça décentre un peu. C’est pourquoi avec la puissance, on peut également dire qu’elle est relativement précise.
Une raquette rugueuse
Un peu comme nos précédents tests concernant les raquettes Enebe notamment, celle-ci offre des faces rugueuses accentuant les effets. Est-ce une révolution ? Non, mais elle améliore l’accroche et les effets.
Là aussi aucune révolution, mais des matérieux nobles et intéressants sur la Bullpadel Vertex : La gomme eva noire.
Elle permet une certaine souplesse dans le touché. D’ailleurs, cette technologie embarqué lui permet incontestablement de proposer une raquette pas trop rigide et de réaliser tous les type de coups.
Une forme “diamant”
Comme dit précédemment, cette raquette est forte en tête lui offrant puissance et des coup d’attaques effecices. Cette raquette vient parfaitement compléter les autres raquettes de la gamme bullpadel après la disparition de la Skelton Pro qui avait pourtant donné tant de bon résultats.
Bref, Maxi Sanchez utilise cette raquette et il en est content. On le comprend. Nous aussi.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.