Début de tournoi compliqué pour les Français. Après Johan Bergeron et Maxime Moreau, Julien Seurin et Adrien Maigret s’inclinent eux aussi au premier tour face à Victor Mena et Francisco Ramirez (6/2, 6/4).

Maigret Seurin nouvelle paire 2024

Une bonne entame suivie d’un trou d’air

Tout avait pourtant bien commencé pour Seurin / Maigret, qui gratifie le public de plusieurs par 3 dès les premières minutes. Les Espagnols ne se laissent pas faire et profitent d’un break pour dérouler. La cadence est rude, les fautes se multiplient côté tricolore, et le duo ibérique remporte logiquement le premier acte.

La rébellion n’aura pas suffi

La deuxième manche est nettement plus accrochée de toutes parts. Victor Mena fait très mal aux Français avec la variation de son jeu. Julien Seurin, lui, est hyperactif et compense les fautes commises par son partenaire, qui se retrouve ciblé par ses rivaux. Ils reviennent dans la course mais ne parviennent pas à prendre le break (0/3), alors que Mena / Ramirez semble moins étincelant. Rien n’y fait : malgré deux balles de match sauvées, Seurin et Maigret sont battus en deux sets.

Place maintenant à la dernière affiche française de la journée : De Meyer / Gonzalez contre Vanbauce / Joris.

C’est par le biais de son père qu’Auxence a découvert le padel, un soir de juin 2018. Aujourd’hui, il suit avec passion le circuit international et taquine la pala dans son club formateur, le Toulouse Padel Club. Vous pouvez également le retrouver sur La Feuille de Match et LesViolets.com, deux médias spécialisés sur le Toulouse Football Club.