Bela :”Cette fois-ci, pour battre Sanyo/Tapia…”

Fernando Belasteguin est passé hier au micro de Padel Magazine à l’Avicii Arena de Stockholm. L’Argentin parle de la rivalité avec Sanyo/Tapia.

Un seul objectif

Lorenzo Lecci Lopez : Comment te sens-tu sur cette piste ? Au Portugal vous êtes arrivés en demi-finale, on se rapproche de la finale !

Bela :Nous jouons bien actuellement avec Arturo. Nous nous comprenons toujours mieux sur la piste. Nous sommes désormais une paire très difficile à jouer.”

Lorenzo Lecci Lopez : Votre objectif est-il d’atteindre la finale, ou abordez-vous les matchs les uns après les autres ?

Bela :“Notre objectif c’est de remporter le match de demain face à Sanyo/Tapia. C’est la seule chose à laquelle nous pensons.”

Ils sont meilleurs

Lorenzo Lecci Lopez : Il y a 5 jours ils vous ont battus en trois manches. Que devez-vous changer pour que ce troisième set tourne en votre faveur ?

Bela :À Cascais, ils nous ont bien dominés dans le premier set et le début du deuxième avec le break. Nous sommes parvenus à renverser la situation. Dans le troisième set, nous avons mieux joué, mais ils l’ont finalement emporté. Ce fut un match très changeant. Si les deux paires sont à leurs meilleurs niveaux, je pense qu’ils sont un cran au-dessus. Nous devrons donc nous maintenir à notre niveau pour profiter d’une éventuelle baisse de régime de nos adversaires.”

Lorenzo Lecci Lopez : Tu voyages régulièrement en Suède, tu t’y sens bien ?

Bela :“Oui, c’est vrai que j’adore ce pays. Tout le monde est très respectueux ici. C’est toujours un plaisir de venir ici car je me sens vraiment à l’aise.”

Publié par
Lorenzo Lecci Lopez