Quentin Halys fait un break avec un titre en P250

170e joueur mondial à l’ATP, le tennisman Quentin Halys a fait un petit détour par les pistes de padel pour participer à un P250 à La Châtaigneraie.

Après son élimination en qualifications de l’ATP 1000 de Madrid, le Français a décidé de faire une petite pause padel avant de repartir sur le circuit, à l’image de ses compères Lucas Pouille et Benoît Paire.

Le joueur de 28 ans compte sept titres en Challenger et pas moins de onze finales. Il a également atteint le troisième tour de Wimbledon en 2023, ainsi que les huitièmes de finale de l’ATP 1000 d’Indian Wells la même année où il a atteint son meilleur classement : 61e mondial (numéro six français).

C’est déjà le cinquième tournoi de padel du natif de Bondy et sa deuxième victoire en P250. Une prestation qui a tapé dans l’œil de Jérôme Inzerillo, sixième joueur français, qui l’a félicité dans les commentaires. Quentin Halys s’est jeté sur l’occasion pour tenter de décrocher un nouveau partenaire : “peut être un jour j’aurai la chance de jouer avec toi“.

Publié par
Martin Schmuda
Tags: peopleTennis