Babolat révèle sa toute nouvelle raquette de padel : La Viper Cabon 2020. Il s’agit depuis peu de la nouvelle raquette du nouveau numéro un mondial Juan Lebron.
L’espagnol a en effet joué avec cette raquette lors du dernier Open Brésilien à Sao Paulo. Et sa raquette a fait parler !
Sur le plan look, Babolat est dans cette mode du noir avec la spéciale touch de le firme française : Le jaune et le même “style” que les modèles 2019. Un très beau mélange.
On voit que Babolat mise à également sur la partie rugueuse de la pala. Effet de mode ou non, Babolat explique que la surface de la raquette permet d’accrocher un peu plus la balle permettant de donner plus d’effet à la balle.
Au niveau du “triangle”, on a presque ce trident de la raquette pour permettre d’encaisser plus facilement les chocs de la raquette avec la balle. A priori, c’est une technologie qui permet d’atténuer les bobos au niveau des coudes et des poignets.
Enfin, la Viper est une full carbone, avec un équilibre en-tête. Vous l’avez compris, on s’adresse surtout à des joueurs offensifs avec cette très belle raquette.
Là aussi, on vous promet quelques belles photos le mois prochain lors du Master du World Padel Tour.
Photos : World Padel Tour
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.