Profitez en vidés des résumés vidéo des demi-finales de l’Alicante Open qui ont eu lieu aujourd’hui sur le World Padel Tour.

Ortega/Marrero comme avant

Pour leur premier tournoi ensemble depuis près d’un an, Marta Ortega et Marta Marrero ont retrouvé leurs bonnes habitudes, dominant les jumelles Alayeto pour se retrouver en finale.

Crédit vidéo : World Padel Tour

Sanyo/Stupa avec un air de déjà-vu

Comme la semaine dernière à Barcelone, Sanyo et Stupa ne se sont pas laissés abattre après la perte du premier set face à Lima/Navarro. Alors qu’on pensait Paquito et Pablo maîtres de leur sujet, les Argentins ont réussi à les faire douter, pour se hisser une nouvelle fois en finale.

Crédit vidéo : World Padel Tour

Triay/Sainz impressionnantes

Gemma Triay et Lucia Sainz sont clairement l’équipe en forme chez les dames, elles n’ont laissé aucune chance à Patty et Eli aujourd’hui en demi-finale. On s’attend évidemment à un gros combat demain !

Crédit vidéo : World Padel Tour

Le réveil de Galan/Lebron

Le dernier match de la journée a tenu toutes ses promesses sur le World Padel Tour. Motivés et bagarreurs, Martin Di Nenno et Maxi Sanchez ont réussi à prendre un set à Galan et Lebron. Mais lorsque les numéros 1 ont trouvé leur rythme, il ne restait plus grand chose à faire.

Crédit vidéo : World Padel Tour

Le programme des finales

On commence à 10h00 ce dimanche par la finale dames : Triay/Sainz vs Marrero/Ortega. Tout de suite après ce match place à la finale hommes, où Sanyo Gutierrez et Franco Stupaczuk chercheront une première victoire face à ceux qui dominent actuellement le padel mondial : Juan Lebron et Ale Galan !

 

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !