Alejandro Galan, le n°1 mondial, était au micro de Cadena Ser pour une interview. Le Madrilène n’a pas été indulgent avec le World Padel Tour.
Froid avec le WPT
La situation que nous connaissons tou, avec des joueurs sous contrat avec le World Padel Tour jusqu’au 31 décembre 2023, n’est pas facile à vivre, et Ale Galan, le président de la PPA, a été clair en direct sur Cadena Ser :
“Nous sommes aussi professionnels que possible, nous y allons et nous donnons tout. C’est inconfortable d’aller travailler en sachant que nous avons une plainte de plusieurs millions qui pèse contre nous alors que nous voulons simplement exercer notre droit de travailler les semaines où il n’y a pas de tournoi de leur part.”
Doux avec Premier Padel
Le n°1 a ensuite eu de belles paroles envers Premier Padel :
“La vérité c’est que lorsque les joueurs participent aux épreuves de Premier Padel, nous pouvons constater sur les réseaux sociaux qu’ils sont heureux. Nous sommes disposés à travailler et nous tentons de jouer le mieux possible. Avec Juan Lebron, nous cherchons à être n°1 dans les deux rankings.”
Pour suivre l’interview dans sa totalité (en espagnol), c’est juste en-dessous :
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !