Le Padel Club Albigeois vous attend le week-end du 18 au 20 septembre pour plusieurs tournois de padel. Afin que vous soyez à l´aise, tout est prévu pour votre confort.

Du 18 au 20 septembre, le club de padel d´Albi dans le Tarn, reçoit une étape importante du calendrier tournois ; un P1000 hommes. Mais ce n´est pas tout. Afin que tout le monde puisse participer à cette grande fête de notre sport favori, 2 autres tournois masculins seront proposés ; 1 P100 et 1 P250.

Organisation

Le P1000 débutera le vendredi pour les phases de qualifications (16 équipes) le samedi et dimanche seront dédiés au tableau final (20 équipes).

Le P100 aura lieu le samedi après-midi avec une limite de 16 équipes.

Le P250 débutera le dimanche matin pour 16 équipes.

Installations

Sur place, le club de 4 pistes offrira la possibilité de se restaurer, et pour les participants qui devraient s´organiser et passer une ou plusieurs nuits sur place, le club a tout prévu en vous donnant des contacts à des prix préférenciels.

Les inscriptions pour cette étape du Padel Infinity se clôtureront le 14 septembre à 22h. Cliquez ici pour le renvoi vers le lien.

Autres liens vers les hébergements :

http://www.villacaroline-albi.com/

https://www.selectiongites.com

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.