Les outsiders ont la vie belle à Séville et les têtes de série n’ont qu’à trembler face à ces adversaires coriaces et avides de victoire ! Plusieurs cadors de la compétition sont déjà tombés avant même le début des quarts de finale, nous offrant donc des rencontres totalement inédites !

Les têtes de série 5, 6 et 7 sont au tapis, au profit de paires plus loin au classement. Tout d’abord, la tête de série 16, Luciano Puppo et Maximo Maldonado a balayé en deux sets Maximiliano Sanchez et Federico Chiostri (TS5) : 6/3 6/4.

De plus, Santiago Frugoni et Matias Dal Moral se sont laissés surprendre par Daniel Luna et Adrian Marques en 8e avec une défaite en trois sets : 7/5 3/6 6/3.

Pour finir, Andres Britos et Yain Melgratti (TS7) ont été éliminés dès les 16e de finale face à Arturo M. Hernando et Luis Oliver. Ces derniers ont chuté le tour d’après face à la tête de série 10 : Juan Pablo Andrada et Pablo Barrera.

Ces défaites prématurées vont donc offrir des matchs de folie pour les quarts de finale qui auront lieu ce vendredi, dès 16h à Séville !

Le tableau mis à jour :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.