La Haute-Savoie a accueilli son plus gros tournoi de padel ce weekend. Le 4Padel – LE FIVE Annemasse a organisé le P500 – Altitude Piscines avec 24 paires masculines.

Les 24 paires présentes au tournoi se sont disputées la victoire finale. Le samedi avait lieu le tableau qualificatif et le dimanche les phases finales, avec l’entrée en lice des 8 paires têtes de série.

Ce weekend les têtes d’affiche ne manquaient pas du côté d’Annemasse : la paire tête de série numéro un venue spécialement de Clermont-Ferrand, composée de Mario CORDERO 67ème joueur français associé à Stéphane PEUVERGNE n°146 avait de quoi impressionner les concurrents.

Mario Cordero Stephane Peuvergne Finalistes P500

On trouvait également la membre de l’équipe de France Lucile POTHIER, sélectionnée pour disputer les championnats du monde au Qatar, associée à son compagnon Vincent BATTISTELLA n°324.

Au final c’est la tête de série numéro 2 composée d’Alexis DUTOUR n°151 et d’Alexandre DUJOL n°593 qui s’est imposée au terme d’une finale à couper le souffle des nombreux spectateurs restés malgré le froid de la soirée.

Alexandre Dujol Alexis Dutour Vainqueur P500

“C’est une réussite pour tout le monde” affirme Yohan Borgel, le responsable de 4Padel“pour les joueurs, les spectateurs, le club et plus généralement pour la visibilité de ce sport qui deviendra sans aucun doute très populaire dans les années à venir comme il l’est notamment en Espagne aujourd’hui“.

Alexis Dutour est un passionné de padel. Avec sa formation en communication et en marketing, il met ses compétences au service du padel pour nous proposer des articles toujours très intéressants.