Septième victoire en 4 jours pour Javi Leal et Miguel Semmler au Vigo Open du World Padel Tour. Ils éliminent Mati Diaz et Agustin Gomez Silingo.
Sensationnels ! La fatigue n’a pas d’emprise sur la paire Leal/Semmler ! Pour leur septième match depuis dimanche, eux qui ont démarré en preprevias s’offrent le scalp de la tête de série numéro 8, Mati Diaz et Agustin Diaz Silingo. Deux légendes du padel mondial qui ont du mal en ce début de saison, avec seulement un match gagné en 2021…
Après avoir remporté le premier set 6/1 en asphyxiant leurs adversaires, les deux outsiders ont fini par céder dans un deuxième set où les breaks se sont succédés : 4/6. On pensait que l’expérience des vétérans pouvait faire la différence mais c’était sans compter sur la fougue du jeune binôme espagnol qui a repris sa marche en avant pour infliger à son tour un 6/4 à “Mati et Agus” !
Cette victoire en un peu plus de 2h20 permet à Javi et Miguel de s’offrir le premier huitième de finale de leur carrière sur le World Padel Tour. A 17 ans, Leal confirme qu’il est plus qu’un simple espoir du padel ! Demain, ils joueront une place en quarts de finale face à Javier Barahona et Martin Sanchez Piñeiro, qui ont dominé une autre paire issue des qualifications, Moya/Alonso (6/3 6/3).
Dans les autres rencontres de la matinée, Pablo Lijo et Tito Allemandi ont remporté leur premier match ensemble, face à Cepero/Mieres (7/6 4/6 6/4). Belluati et Garrido ont renoué avec la victoire, écrasant les finalistes du dernier FIP Gold Fernandez Cano/Diestro : 6/1 6/2 !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !