En cette période sans tournoi, le World Padel Tour continue à nous régaler de puntazos : aujourd’hui un point incroyable avec Mieres, Lamperti, Capra et Jardim.

Comme Mati Diaz, Paquito Navarro ou Franco Stupaczuk avant lui, Juani Mieres révèle son point préféré sur le World Padel Tour. Un “puntazo” qui n’est certainement pas seulement le préféré de l’Argentin, puisqu’il fait partie des points du WPT qui ont été les plus vus sur les réseaux sociaux, avec près de 5 millions de vues sur Facebook.

Comme souvent dans les plus beaux points, on retrouve Miguel Lamperti, associé à Juani Mieres. Nous sommes en quart de finale de l’Estrella Damm Master Final et face à eux se trouvent Lucho Capra et Marcello Jardim. Après un service du Brésilien, les 4 homme se livrent une bataille de près d’une minute trente !

Les joueurs changent de côté, se jettent dans tous les sens, la balle ne veut pas sortir, et après un véritable marathon et des sauvetages miraculeux de part et d’autre, c’est finalement une “contra-pared” de Lucho Capra qui reste dans la bande pour un cheveu. Un point qui montre une fois encore qu’il ne faut jamais rien lâcher au padel !

Crédit vidéo : YouTube World Padel Tour

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !