Retour en 2017 pour ce match incroyable de l’Open de La Corogne du World Padel Tour qui avait donné lieu à un festival de puntazos.

Nous présentions il y a peu “le match des puntazos” , ce match phénoménal entre Lamperti/Capra et Navarro/Lebron. Il y a trois ans déjà, un autre match avait donné lieu à un festival de points extraordinaires, cette fois déjà, Miguel Lamperti était de la partie.

Il faut dire que l’Argentin est un joueur hyper spectaculaire, qui s’arrache sur tous les points. Associé à Ramiro Moyano, Miguelito avait tout donné dans ce quart de finale de l’Open de La Corogne 2017. Opposés à Allemandi/Quiles, Moyano/Lamperti avaient bataillé pour s’imposer en trois sets : 2/6 6/3 6/3.

Les quatre argentins présents sur la piste avaient régalé le public galicien de leurs sorties de pistes, plongeons, réflexes surhumains, et autres smashs rageurs. Le résumé réalisé par le World Padel Tour est juste sensationnel : 8 puntazos, pour plus de 6 minutes de folie, amusez-vous bien !

Crédit vidéo : World Padel Tour

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !