Revivez l’incroyable match entre Coello/Lamperti et Lima/Tapia. Ce match d’anthologie a fait une entrée directe dans l’histoire du World Padel Tour.

“El niño y el abuelo” -l’enfant et le grand-père- ont réussi à s’imposer lors des quarts de finale du WPT d’Alicante face à Lima et Tapia, au cours d’un match plein de rebondissements et composé de points complètement fous.

Après avoir perdu le premier set, l’Espagnol et l’Argentin ont su retourner le score à coups de par 3. Ils s’imposent finalement 6/7 7/5 6/4, face à Pablo et Agustin qui méritent tout autant les honneurs.

Si vous ne vous souvenez pas de la balle de match, regardez le résumé, car le coup de Coello est autant improbable qu’irrécupérable.

Désormais, à vous de nous dire si vous avez préféré cette rencontre où l’autre partie mémorable, toujours avec Tapia et Lima, face à Stupa/Ruiz cette fois.

WPT Vidéo : vers un remix du match des “puntazos” à Vigo ?

 

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.